BIG 10

PRINCIPE GENERAL DU JEU DE LOTERIE BIG10

Le principe du jeu : Il s’agit d’un jeu de loterie à tirage de 10 numéros sur un total de 10 numéros : Le BIG10

La notion d’ordre y est donc important puisque la totalité des boules est tirée.

Le principe du Jeu est simple : Le joueur indique lui-même l’ordre dans lequel seront tirés les 10 numéros (numéros compris entre 1 et 10) et le tirage pour lequel il joue (il y aura plusieurs tirages dans la journée). Le système lui génère ainsi un ticket sur lequel sont indiqués ses 10 numéros dans l’ordre qu’il a choisis, la date et l’heure du pari, le tirage concerné, la mise (prix du ticket) et un identifiant unique du ticket. Le parieur pourra miser 100, 200, 300, 400 ou 500 FCFA. Lorsqu’il gagne, son gain est un multiple de sa mise; le coefficient multiplicateur est la « cote » de son jeu (voir page suivante pour les rang de gain et les cotes à chaque rang de gain).

Les types de jeu : Le parieur pourra jouer de plusieurs façons

  L’Ordre : Le parieur désigne les 10 numéros dans un ordre précis pour deviner l’ordre exacte de tirage des 10 boules

  Le 1 : Le parieur désigne 1 numéro pour deviner le premier numéros qui sera tiré

  Le 2 : Le parieur désigne 2 numéro dans l’ordre pour deviner les deux premiers numéros qui seront tirés dans l’ordre

Les tirages : Il y aura plusieurs tirages par jour; Trois tirages pour commencer : 11h, 14h et 17h heure du Gabon (soit 10h, 13h et 16h GMT)

Chaque tirage sera diffusé sur nos canaux digitaux (sur la chaine YouTube, la page Facebook et sur un site internet dédié). Ainsi donc, à la fin de chaque tirage, l’ordre des 10 numéros sera connus de tous. Les parieurs sauront donc s’ils ont gagné et quel est le montant exact de leur gain.

Les résultats et les gains: A l’Ordre, le parieur gagne s’il trouve au moins 3 numéros dans l’ordre. Son gain est un multiple de sa mise : voir le détail dans les grilles des gains ci-dessous. Les joueurs ayant trouvé l’ordre des 9 premiers ou des 10 numéros remportent une cagnotte de 10 Millions (9 Ordre) ou 25 Millions FCFA (10 Ordre), qu’ils se partageront, au prorata de leurs mises, bien-sûr. S’il y a un seul gagnant au 1er rang ou au 2iem rang, il remporte toute la cagnotte de son rang de gain, quelque soit sa mise.

Le parieur ayant joué « Le 1 » gagne si le premier numéros tiré est bien celui qu’il a désigné sur son ticket

Le parieur ayant joué « Le 2 » gagne si les deux premiers numéros tirés sont bien ceux qu’il a désigné dans l’ordre sur son ticket

Voir la table des gains .

COMMENT JOUER ?